🗞️ RETOUR DE LA BENNE À PAPIER

Publié le mardi 23 juin 2026 - La Selle-en-Luitré

📄♻️ La benne à papier est de retour ce vendredi et ce samedi ! ♻️📄

C'est le moment de faire un peu de place dans vos placards et de donner une seconde vie à vos vieux papiers, journaux, magazines, prospectus ou catalogues 📰📚.

Chaque dépôt contribue à financer les projets et sorties des enfants de l'école 🎒😊.

💙 Un petit geste pour vous, un grand coup de pouce pour nos élèves !

Alors, avant de partir à la déchetterie ou de remplir votre bac de recyclage, pensez à la benne à papier de l'APEL.

🙏 Merci à tous pour votre soutien et votre participation. Chaque kilo compte ! 💪♻️📄

Publié par APEL