1 / 1
🗞️ RETOUR DE LA BENNE À PAPIER
Publié le mardi 23 juin 2026 - La Selle-en-Luitré
📄♻️ La benne à papier est de retour ce vendredi et ce samedi ! ♻️📄
C'est le moment de faire un peu de place dans vos placards et de donner une seconde vie à vos vieux papiers, journaux, magazines, prospectus ou catalogues 📰📚.
Chaque dépôt contribue à financer les projets et sorties des enfants de l'école 🎒😊.
💙 Un petit geste pour vous, un grand coup de pouce pour nos élèves !
Alors, avant de partir à la déchetterie ou de remplir votre bac de recyclage, pensez à la benne à papier de l'APEL.
🙏 Merci à tous pour votre soutien et votre participation. Chaque kilo compte ! 💪♻️📄
Publié par APEL

