Juil.
04
Sam.
1 / 1
Tournoi de handball sur gazon
La Souterraine
Informations pratiques
DATE
Le sam. 4 juil.
HORAIRES
13H/19H
TARIFS
gratuit
buvette et restauration sur place
buvette et restauration sur place
ORGANISÉ PAR
Le club de handball de l'A.S La Souterraine Handball organise son tournoi sur gazon pour bien clôturer sa saison et vous invite, petits et grands, licenciés ou non licenciés à venir passer une après midi festive à taquiner le ballon de hand
L'inscription au tournoi est gratuite. Inscription sur place à partir de 13H aux abords du gymnase de la Parondelle .
Équipe de maximum 6 joueurs (3 joueurs et 1 gardien en même temps sur le terrain)
Possibilité de manger le midi si vous arrivez de bonne heure (repas à 10 €)
Buvette et restauration toute l'après midi
stand renouvellement/création de licence et boutique du club
Publié par ASLS handball


