Juil.

04

Sam.

Tournoi de handball sur gazon

La Souterraine

Informations pratiques

DATE

Le sam. 4 juil.

HORAIRES

13H/19H

TARIFS

gratuit
buvette et restauration sur place

Le club de handball de l'A.S La Souterraine Handball organise son tournoi sur gazon pour bien clôturer sa saison et vous invite, petits et grands, licenciés ou non licenciés à venir passer une après midi festive à taquiner le ballon de hand 

L'inscription au tournoi est gratuite. Inscription sur place à partir de 13H aux abords du gymnase de la Parondelle .

Équipe de maximum 6 joueurs (3 joueurs et 1 gardien en même temps sur le terrain)

Possibilité de manger le midi si vous arrivez de bonne heure (repas à 10 €)

Buvette et restauration toute l'après midi

stand renouvellement/création  de licence et boutique du club 

 

 

Publié par ASLS handball