INFORMATIONS TRAVAUX
Publié le mercredi 03 juin 2026 - Labastide-Saint-Pierre
En raison des travaux de renforcement du réseau électrique, la circulation sera réglementée rue de l'Égalité, rue de l'Occitanie et chemin de la Goutte comme suit :
- Rue de l’Égalité, portion comprise entre la rue de l’Occitanie et le chemin de Morture, du mercredi 3 juin 2026 à 8h jusqu’au vendredi 19 juin 2026 à 17h
- Rue de l’Occitanie, portion comprise entre la rue de l’Égalité et le chemin de la Goutte, du lundi 22 juin 2026 à 8h au vendredi 26 juin 2026 à 17h
- Chemin de la Goutte, du lundi 15 juin 2026 à 8h au vendredi 17 juillet 2026 à 17h
❌ La circulation sera interdite à tous les véhicules sur les périodes considérées
❌ Le stationnement sera interdit sur toute la longueur du parking en vis-à-vis du 213 rue de l'Occitanie du 22 juin à 8h au 26 juin 17h
➡️ Une déviation sera mise en place pour assurer la continuité du trafic
✅ Toutefois, resteront autorisés :
• les accès riverains
• les véhicules de secours
• les membres du corps médical
• les services de La Poste
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à faire preuve de prudence aux abords du chantier.
Publié par Mairie de Labastide-Saint-Pierre

