CROIX-ROUGE - PORTE À PORTE DU 7 JUILLET AU 2 AOUT 2025
Publié le jeudi 26 juin 2025 - La Boussac
Entre le 7 juillet 2025 et le 2 août 2025, les bénévoles de la Croix-rouge entreprendront une campagne de sensibilisation en porte-à-porte à La Boussac.
Cette campagne a pour objectif de trouver de nouveaux donateurs réguliers, mais ne fera pas l'objet d'une quête (demande de fonds en espèces ou en chèque). Les personnes qui souhaitent soutenir l'association rempliront un bulletin en ligne, validé par une signature électronique et s'engageront pour un soutien mensuel en prélèvement automatique. Aucun matériel ne sera installé sur la voie publique. Aucun prospectus ne sera distribué.
L'équipe sera active du lundi au samedi, de 10h à 21h. Elle rencontrera les personnes devant leur domicile. Mandatée par la CROIX-ROUGE Française, l'équipe sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l'association.