1 / 1
REGISTRE DES PERSONNES ISOLÉES
Publié le mardi 23 juin 2026 - Ladignac-le-Long
Vous êtes isolés? Vous avez plus de 60 ans ? En situation de handicap ?
Inscrivez-vous auprès de la mairie : vous serez contacté régulièrement en cas de fortes chaleurs.
Pensez à vous hydrater régulièrement, et évitez les sorties aux heures les plus chaudes.
En cas de malaise, appelez le 15
