REGISTRE DES PERSONNES ISOLÉES

Publié le mardi 23 juin 2026 - Ladignac-le-Long

Vous êtes isolés? Vous avez plus de 60 ans ? En situation de handicap ? 

Inscrivez-vous auprès de la mairie : vous serez contacté régulièrement en cas de fortes chaleurs.

Pensez à vous hydrater régulièrement, et évitez les sorties aux heures les plus chaudes.

En cas de malaise, appelez le 15