RETRAITE : ET MAINTENANT, ON FAIT QUOI ? ON SE RETROUVE AU BAR – BIENVENUE A LA RETRAITE !
Publié le lundi 01 juin 2026 - La Grève-sur-Mignon
Retraite : et maintenant, on fait quoi ? On se retrouve au BAR – Bienvenue A la Retraite !
L’Espace Mosaïque vous accompagne dans cette nouvelle étape de vie avec 5 matinées thématiques pour :
- Explorer vos projets et envies d’activités ou loisirs ;
- Gérer vos démarches administratives ;
- Penser votre santé et votre espace de vie ;
- Découvrir le bénévolat et la vie locale.
Ces ateliers sont des moments d’échanges et de partage, animés par des professionnels du centre socioculturel et des partenaires ressources, dans une ambiance conviviale autour d’un thé ou café et la bonne humeur !
Quand ? Tous les jeudis matin, du 4 juin au 2 juillet, 9h30 - 12h
Où ? Espace Mosaïque, 2 bis place du marché, Courçon
Pour qui ? : Seniors à moins de 2 ans ou plus de 2 ans de la retraite.
Le résultat que vous ne pensiez pas chercher, sans rien dépenser !
Inscription (places limitées) et renseignements à l’accueil de l’Espace Mosaïque ou au 05 46 01 94 39
Publié par Mairie de la Grève sur Mignon


