RECENSEMENT POUR UN ACHAT GROUPÉ DE GRANULÉS DE BOIS (PELLETS)

Publié le lundi 01 juin 2026 - Lamongerie

Dans un contexte de hausse des coûts de chauffage, la municipalité souhaite étudier la possibilité d’organiser un achat groupé de granulés de bois (pellets) destiné aux habitant.e.s de la commune.

L’objectif est simple : regrouper les besoins des foyers intéressés afin de négocier auprès de fournisseurs un tarif plus avantageux que dans le cadre d’achats individuels.

À ce stade, il s’agit uniquement d’un recensement sans engagement.

Si vous êtes intéressé.e, merci de nous faire parvenir avant le 09 06 2026 les informations suivantes (par voie électronique mairie.lamongerie@wanadoo.fr ou en mairie directement) :

Nom et prénom ;

Adresse ;

Numéro de téléphone ou adresse électronique ;

Nombre estimatif de palettes ou quantité souhaitée ;

Livraison en sacs ou en vrac.

À l’issue du recensement, la commune sollicitera plusieurs fournisseurs et communiquera aux participant.e.s les offres obtenues. La commune intervient uniquement comme facilitateur de la démarche.

Chaque habitant.e restera libre de donner suite ou non à la proposition qui sera présentée.

Afin d'accompagner cette démarche, monsieur Damien CHASTANG, conseiller municipal, a été désigné élu référent chargé du suivi de l'opération d’achat groupé de granulés de bois et de la liaison avec les habitant.e.s intéressé.e.s.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la mairie aux horaires habituels d’ouverture ou Damien CHASTANG.

Publié par Laurent MATHIOT, maire