NOUVELLE CAMPAGNE DE STÉRILISATION DES CHATS ERRANTS

Publié le mardi 10 juin 2025 - Langon

La Ville de Langon engage aujourd'hui et jusqu'au 20 juin une nouvelle campagne de stérilisation des chats errants avec la Fondation CLARA. Sont concernés les secteurs Cours du Général Leclerc, rue de la Poste, cours des Fossés, avenue Léon Jouhaux et allée des Ormeaux.
Si vous avez un chat domestique dans ces quartiers, pour éviter qu'il soit récupéré par erreur, merci de lui attacher un signe distinctif autour du cou (ruban, collier, etc.). S'il est capturé par erreur, il sera directement relâché.
Sans signe distinctif, la Fondation CLARA effectuera une vérification de présence d'une puce ou d'un tatouage. Si une identification est possible, le chat sera relâché à l'endroit même de sa capture, le jour suivant.
En cas de disparition, vous pouvez contacter la Fondation CLARA au 05 56 86 32 51.