1 / 1
🌡️ALERTE ORANGE CANICULE 🌡️
Publié le jeudi 25 juin 2026 - Sictom du Sud-Gironde
Sictom du Sud-Gironde
Météo France annonce le passage en vigilance canicule Orange pour demain.
Dans ces conditions, les horaires d'été en déchèterie seront appliqués dès demain matin sur nos sites.
➡️ Nos sites habituellement ouverts les vendredis seront donc accessibles de 8h à 15h.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.
Publié par Sictom du Sud-Gironde


