🌡️ALERTE ORANGE CANICULE 🌡️

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Sictom du Sud-Gironde

Sictom du Sud-Gironde

Météo France annonce le passage en vigilance canicule Orange pour demain.

Dans ces conditions, les horaires d'été en déchèterie seront appliqués dès demain matin sur nos sites.

➡️ Nos sites habituellement ouverts les vendredis seront donc accessibles de 8h à 15h.

Merci de votre compréhension et de votre vigilance.

Publié par Sictom du Sud-Gironde

PLUS D'INFORMATIONS