Janv.
08
Jeu.
Un Parc Naturel Régional en Bresse ? Les habitants et acteurs du territoire sont invités à s’exprimer et échanger sur le projet.
Commenailles
Informations pratiques
Un Parc Naturel Régional en Bresse ? Les habitants et acteurs du territoire sont invités à s’exprimer et échanger sur le projet.
Un lieu et un temps convivial d’échange pour s’informer et s’exprimer en lien avec le projet de Parc Naturel Régional de Bresse (PNR).
Depuis le mois de septembre, les étudiants en Brevet de Technicien Supérieur « Gestion et Protection de la Nature » du lycée agricole de Montmorot, accompagnent l’association des « Amis du Parc Naturel Régional de Bresse » dans un travail d’enquête. Cette enquête a pour objectif de recueillir les avis, les inquiétudes, les besoins, les idées en lien avec le projet de PNR de Bresse.
Afin de permettre aux habitants et aux différents acteurs publics et privés de s’exprimer et de donner leur avis sur le projet de PNR, plusieurs permanences seront tenues sur le territoire concerné. Animées par les étudiants, deux permanences sont prévues en ce début d’année, d’autres seront organisées au printemps.
Si vous habitez en Bresse, si vous avez un lien étroit avec ce territoire, ou tout simplement si vous avez envie d’échanger et vous exprimer en lien avec le sujet du PNR de Bresse, n’hésitez pas à venir exprimer votre avis, vos inquiétudes, vos idées… à travers notre enquête et autour d’un verre de l’amitié :
A Commenailles (39), à la salle des fêtes, le jeudi 8 janvier de 16h30 à 18h30.
Publié par CCBHS

