AVIS DE TRAVAUX EAU POTABLE - ROUTE DE LAVILLAT

Publié le mercredi 28 mai 2025 - La Roche-sur-Foron

Des travaux financés par la Communauté de Communes du Pays Rochois débutent lundi 2 juin sur votre secteur.

Ces travaux consistent, préalablement à la reprise des enrobés programmée par la Mairie de la Roche-sur-Foron, à renouveler la conduite d’eau potable située sur la Route de Lavillat entre le pont enjambant la voie ferrée et la Route du Col d’Evires.

Les travaux seront réalisés en deux phases :

  • La première, comprise entre la voie ferrée et le croisement Route de Lavillat / Chemin des Prés de Foron, débutera le 02 juin 2025. Il est prévu que cette phase se termine le 30 septembre 2025.
  • La deuxième, comprise entre le Chemin des Prés de Foron et la Route du Col d’Evires, est actuellement programmée pour l’année 2026.

Compte tenu de l’encombrement des engins de chantier et de l’exiguïté de la chaussée, les travaux seront réalisés en route barrée.

L’accès des riverains à leur domicile sera cependant maintenu. Il en sera de même pour le transport scolaire, le ramassage des ordures ménagères, la distribution du courrier et l’accès des services de secours.

 

Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver le courrier d'information, ainsi que les plans des travaux via le lien suivant : urlr.me/kwVqT2

Publié par Communauté de Communes du Pays Rochois