1 / 1
PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT...
Publié le lundi 22 juin 2026 - Laroin
Des permanences seront tenues par les élus tous les mardis des semaines paires de 18h à 19h à la Mairie de Laroin.
Ce sera l’occasion d’aller à leur rencontre, de faire part de vos doléances, remarques ou idées et ce, sans rendez-vous.

