PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT...

Publié le lundi 22 juin 2026 - Laroin

Des permanences seront tenues par les élus tous les mardis des semaines paires de 18h à 19h à la Mairie de Laroin.

Ce sera l’occasion d’aller à leur rencontre, de faire part de vos doléances, remarques ou idées et ce, sans rendez-vous.