Juin
26
Ven.
Vernissage Antoine Poupel
La Romieu
Informations pratiques
Pour fêter le début de l’été, nous vous invitons au vernissage de l’expo photo d’Antoine Poupel qui se tiendra le vendredi 26 juin à 18h au Carrelot en présence de l’artiste.
Au Carrelot: Exposition
Du 27 juin au 27 septembre 2026
Antoine Poupel, Photographies
"Peindre la lumière"
Entrée Libre
L’exposition Peindre la lumière, propose de découvrir 2 époques du travail d’Antoine Poupel
- Zingaro: Longtemps photographe et complice de Bartabas, il a suivi et immortalisé la vie du théâtre équestre Zingaro dont vous découvrirez ici une sélection des oeuvres
- Saison 5: Une promenade au gré des saisons du Japon.
Ces photographies sont des moments d’illumination et d’émerveillement.
Je me suis promené, j’ai accumulé des images, vu de nombreux lieux, représenté des aspects divers du paysage.
Une ré-interprétation d'éléments réels, un mélange d’images, leurs transformations. La nature, préoccupation majeure.
Publié par Alyson Saldot


