Juin
26
Ven.
Les fourberies de Scapin
Lasserre
Informations pratiques
Les fourberies de Scapin : seul en scène
Faites entrer l’accusé ! Scapin est amené face à la Cour. Il venait juste d’accomplir trois ans de peine qu’il se retrouve encore devant un tribunal pour avoir volé de la farine. Le voilà qui commence à plaider ! Arrivera-t-il cette fois-ci à convaincre la Cour de son innocence? Cette adaptation fait entrevoir la fin de Scapin. Dans un monde de plus en plus centré sur l’intérêt personnel, il ne trouve plus sa place pour mettre en œuvre ses fourberies.
Pour le repas, l'association l'Occasion Solidaire va nous faire voyager de manière économique et écologique, avec une version de biryani venue du Kenya. Il s'agit d'un riz coloré au curcuma accompagnés de légumes cuits avec du yaourt. Suivra du mitai en dessert.
Le besoin en bénévoles (pourtant pas énorme) n'est pas encore atteint pour vendredi ! Il manque comme (presque) toujours 2 personnes au bar de 21h30 à minuit.
Merci de vous engager : à court terme c'est plus facile et ça nous rassurerait. Lien plus bas


