VIGILANCE ORANGE FORTES TEMPÉRATURES

Publié le vendredi 19 juin 2026 - Lasserre

Bonjour à toutes et à tous 

En raison de l'épisode en cours de fortes chaleurs, nous sommes passés en vigilance orange.

Chacun doit être prudent dans ses activités et doit apporter une vigilance renforcée auprès des personnes vulnérables (personnes âgées, personnes malades et isolées) de son entourage  (famille, amis, voisins).

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'aide.

L'équipe municipale 

Publié par Mairie