đ NOUVEAU Ă LAUZERTE : LES DANSES URBAINES ARRIVENT !
Publié le lundi 31 août 2026 - Lauzerte
Envie de bouger, de vous défouler et surtout de prendre plaisir à danser ?
À partir de la rentrée mercredi 09 septembre , Lauzerte accueille de nouveaux cours de danses urbaines avec Lucas, professeur de danse et fondateur d’Urban and Sol.
Au programme : reggaeton, dancehall, street jazz et Urban Fusion, dans une ambiance bienveillante où chacun peut progresser à son rythme.
đ Salle Mimosa – 1er étage de la salle des fêtes de Lauzerte
đ
Tous les mercredis
đ 17 h – 18 h : Street Enfants – 8/12 ans
đ 18 h 15 – 19 h 15 : Urban Fusion – Ados
đą 19 h 30 – 20 h 30 : Reggaeton – Adultes
Une danse accessible à tous
Pour Lucas, la danse ne se résume pas à une succession de mouvements ou à la maîtrise d’un style. Elle est avant tout une question d’énergie, de liberté, de plaisir et de confiance en soi.
Ses cours sont pensés comme un espace bienveillant, sans jugement ni compétition : chacun vient avec son niveau, son énergie du jour et l’envie de progresser.
Originaire de Cahors, Lucas est revenu sur ses terres natales en 2023 pour transmettre sa passion des cultures urbaines et des arts du mouvement. Titulaire de l’EAT Jazz, il a notamment suivi une formation professionnelle à l’École James Carlès de Toulouse, référence dans le domaine de la danse et de la formation.
Après avoir accompagné plus de 50 élèves à Cahors pendant plus de deux ans, il propose désormais ses cours à Lauzerte !
đ Une nouvelle activité à découvrir dès la rentrée, pour enfants, adolescents et adultes.
đČ Retrouvez également son univers et ses actualités sur Instagram : Urban and Sol
HORAIRES
đ 18 h 15 â 19 h 15 : Urban Fusion â Ados
đą 19 h 30 â 20 h 30 : Reggaeton â Adultes
Publié par Mairie de Lauzerte


