TRAVAUX EAU ET ASSAINISSEMENT
Publié le jeudi 04 septembre 2025 - Leff Armor Communauté
🚧💧Travaux Eaux usées et eau potable - Rue Ernest Renan à Plouha
Dans le cadre des travaux d'eau potable et d'eaux usées, le service Eau et Assainissement de Leff Armor communauté va procéder au remplacement des canalisations à compter du 8 septembre 2025 et cela pour une durée globale d'environ 6 mois.
Les travaux vont occasionner quelques perturbations que l'entreprise Sogéa retenue pour ces travaux s'efforcera de réduire au maximum. La circulation sera déviée pendant la durée des travaux, une signalisation sera mise en place. Les tranchées seront remblayées au fur et à mesure de l'avancement permettant ainsi dans la mesure du possible l'accès aux propriétés.
🚧💧Travaux Eaux usées et eau potable - Aménagement rue de Poul Ranet à Goudelin
Dans le cadre de travaux d’eau potable et d'eaux usées (remplacement des canalisations), des travaux ont lieu rue de Poul Ranet à Goudelin.
Suite à un incident, les travaux avaient été suspendus. Ils ont repris lundi 6 octobre 2025.
Les travaux vont occasionner quelques perturbations que l’entreprise Colas, retenue pour ces travaux, s’efforcera de réduire au maximum. La circulation sera déviée pendant la durée des travaux, une signalisation sera mise en place. Les tranchées seront remblayées au fur et à mesure de l’avancement permettant ainsi dans la mesure du possible l’accès aux propriétés.
Téléchargez le plan de circulation en cliquant ici
- Pour la collecte des ordures ménagères, merci de bien vouloir sortir votre container la veille. En cas d'impossibilité de circulation du camion devant votre domicile, merci de déposer votre container au delà des zones de travaux.
Nous nous excusons par avance des gênes occasionnées, merci de votre compréhension.
🚧 💧Travaux de construction de la nouvelle station d’épuration et du réseau de transfert des eaux usées - Le Merzer
Début des travaux en décembre 2024 pour une durée globale d’environ 7 mois.
Date prévisionnelle de fin des travaux en fin novembre - début décembre 2025.
Â
Pour le ramassage de vos ordures ménagères, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir sortir votre conteneur la veille au soir du jour de collecte. En cas d’impossibilité de circulation du camion en face de votre domicile, merci de déposer votre conteneur au-delà des zones de travaux (route barrée), afin que les agents puissent collecter votre conteneur. Le service de collecte se tient à votre disposition au 02 96 79 77 99 (dechets@leffarmor.fr).
Nous nous excusons par avance des gênes occasionnées, merci de votre compréhension.
Â
Â
Â
Publié par Leff Armor communauté