đ PLUS DE 700 VISITEURS AU SALON DU LIVRE EN HAUTS TOLOSANS !
Publié le jeudi 23 octobre 2025 - Hauts Tolosans
Ce 12 octobre Ă Cadours, prĂšs de 730 passionnĂ©s de lecture se sont retrouvĂ©s pour partager, dĂ©couvrir et sâĂ©merveiller autour des livres.
Rencontres inspirantes, ateliers, spectacles et expositions ont rythmĂ© lâĂ©vĂšnement :
đąLes interventions des auteurs dans les Ă©coles et collĂšges la semaine prĂ©cĂ©dente ont Ă©veillĂ© la curiositĂ© des plus jeunes.
đLes Ă©diteurs et associations locales ont saluĂ© la richesse des Ă©changes et lâintĂ©rĂȘt du public.
đš Le Mangaka Hachin, lâartiste Olivier Guimbert, et les photographes Jean-François Delibes & Maria Pinel ont captivĂ© les visiteurs.
đ§ Les plus jeunes ont créé, imaginĂ© et rĂȘvĂ© dans lâespace animation. Et le spectacle âLes deux petites fillesâ de la compagnie Grasparossa a conquis petits et grands.
Un immense merci Ă toutes et tous â auteurs, Ă©diteurs, bĂ©nĂ©voles, partenaires et visiteurs â pour avoir fait de ce Salon un moment fort de la vie culturelle en Hauts Tolosans.
Mairie de Cadours â Conseil dĂ©partemental de la Haute-Garonne â RĂ©gion Occitanie â Les Jardins dâEngandou â Radio de la Save â ALTEN â CA Toulouse 31 â AXA
Â
Publié par Communauté de communes des Hauts Tolosans

