CHANGEMENTS KERMESSE
Publié le mercredi 03 juin 2026 - Le Luart
L'équipe enseignante annule le spectacle de fin d'année des élèves du Luart qui avait lieu samedi 27 à la kermesse, pour cause de canicule.
Néanmoins, l'amicale a voté pour le maintien d'une kermesse adaptée afin d'offrir une opportunité pour tous de se retrouver pour s'amuser avant les vacances.
>>>> samedi 27 Juin, de 9h à 12h, dans les locaux du périscolaire, site des Bains <<<<<
Les stands maintenus sont:
- pêche à la ligne
- jeu de dés
- enveloppes
- maquillage/tatouage
- buvette (sans alcool)
Repas annulé (remboursement des tickets réservés sur présentation de ces derniers)
Remise des cadeaux des CM2 (Les absents se verront remettre leur cadeau par leur enseignante en classe la semaine suivante).
Le tirage de la tombola aura lieu vers 11h.
Pas de montage de barnums ou stands en extérieur, ni le vendredi, ni le samedi matin.
Nous remercions vivement les personnes s'étant proposées sur ces deux créneaux!!! Vous êtes libérés.
Les personnes souhaitant participer à la tenue de stands sont les bienvenues. Vous pouvez vous signaler par email: amicaleduluart@gmail.com.


