🎗 OCTOBRE ROSE : SENSIBILISER, INFORMER, SE FAIRE DÉPISTER. 🎗

Publié le vendredi 04 octobre 2024 - Le Pallet

« Octobre Rose » fête, cette année, son 31e anniversaire.

L'événement symbolisé par le ruban rose met l'accent sur le dépistage organisé, avec l'Institut national du cancer. La campagne d'information et de sensibilisation qui a lieu durant tout ce mois d'octobre a pour slogan : « Plus fortes ensemble ! ».

Toutes les infos sur : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15216

Tout au long du mois d’octobre 2024, de nombreuses associations et collectivités s’engagent aux côtés de la Ligue contre le cancer de Loire-Atlantique et organisent des événements à son profit. La Ligue tient aussi des stands d’information dans des établissements de santé, l’occasion de venir à la rencontre de ses membres.

L'agenda de la Ligue en Loire-Atlantique : https://www.liguecancer44.fr/actualite/octobre-rose-lagenda-2024-en-loire-atlantique/