#VIGILANCEROUGE #CANICULE

Publié le mardi 23 juin 2026 - Le Pian-sur-Garonne

#VigilanceRouge #Canicule 

Le département de la #Gironde est placé en vigilance rouge canicule depuis ce dimanche 21 juin 12h.

Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite la plus grande vigilance de chacun.

Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr

☀️les jours à venir s’annoncent encore très chauds.

Prenez soin de vous mais aussi des gens qui vous entourent. N’hésitez pas à demander à vos voisins s’ils ont besoin de quelque chose.

‼️ Pour ceux qui le souhaitent, la salle des fêtes est à votre disposition pour passer un moment au frais. Appelez la Mairie : 05 56 76 42 42.

Respectez bien les consignes en cas de canicule. 😎