1 / 1
#VIGILANCEROUGE #CANICULE
Publié le mardi 23 juin 2026 - Le Pian-sur-Garonne
#VigilanceRouge #Canicule
Le département de la #Gironde est placé en vigilance rouge canicule depuis ce dimanche 21 juin 12h.
Cet épisode de chaleur exceptionnel nécessite la plus grande vigilance de chacun.
Tenez-vous informé et suivez l'évolution de la situation sur vigilance.meteofrance.fr
☀️les jours à venir s’annoncent encore très chauds.
Prenez soin de vous mais aussi des gens qui vous entourent. N’hésitez pas à demander à vos voisins s’ils ont besoin de quelque chose.
‼️ Pour ceux qui le souhaitent, la salle des fêtes est à votre disposition pour passer un moment au frais. Appelez la Mairie : 05 56 76 42 42.
Respectez bien les consignes en cas de canicule. 😎

