🚨 ALERTE ROUGE CANICULE 🚨

Publié le mardi 23 juin 2026 - Le Pian-sur-Garonne

🚨 ALERTE ROUGE CANICULE 🚨
En raison du passage du territoire en vigilance rouge canicule et afin de garantir la sécurité des usagers et des agents, les horaires d'ouverture des déchèteries et du centre de recyclage sont exceptionnellement modifiés.

➡️ Pendant toute la durée de l'alerte rouge, les sites seront ouverts de 7h à 12h.

⚠️ Ces horaires s'appliquent jusqu'à la levée de la vigilance rouge.

📢 Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation et des éventuelles adaptations des horaires.

Merci de votre compréhension et de votre vigilance face aux fortes chaleurs.