VIGILANCE #ORAGES

Publié le jeudi 25 juin 2026 - Le Pian-sur-Garonne

#Vigilance | Le département de la #Gironde reste placé jusqu'à 22h en vigilance ROUGE pour le risque #canicule 🔴🌡️. 

Il est également placé en vigilance #orages JAUNE à partir de 16h (puis ORANGE à partir de 18h) 🟡🟠⚡️.

Retrouvez les conduites à adopter sur https://www.gironde.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Prevention-des-risques-naturels-et-technologiques/Les-risques-en-Gironde/Les-risques-climatiques-Canicule-et-vagues-de-chaleur et suivez l'évolution de la situation sur https://vigilance.meteofrance.fr/fr