Sept.

23

Mer.

au

Oct.

16

Ven.

💙 Semaine Bleue : un programme placé sous le signe du partage et du lien entre les générations !

Le Poiré-sur-Vie

Informations pratiques

DATES

Du mer. 23 sept. au ven. 16 oct.

HORAIRES

De 11h00 Ă  14h00

Dans le cadre de la Semaine Bleue, le CCAS du Poiré-sur-Vie propose du 5 au 11 octobre 2026 plusieurs rendez-vous destinés aux aînés. Cette semaine sera l’occasion de se retrouver autour d’activités variées, de favoriser les échanges entre générations et de découvrir autrement les acteurs et initiatives du territoire.

Parmi les temps forts, deux rendez-vous illustrent particulièrement cette volonté de créer du lien :

  • Mardi 6 octobre à 14h30, à la MFR, des élèves proposeront "Mémoire d’autrefois", des ateliers autour de l’école d’antan et des souvenirs d’autrefois.
  • Mercredi 7 octobre à 14h, au départ de l’EHPAD Yves COUGNAUD, la traditionnelle "Marche Bleue" invitera petits et grands à partager une balade d’environ 5 kilomètres. Parents, grands-parents et enfants pourront participer à ce parcours ponctué de questions ludiques, avant un tirage au sort et un goûter offert à l’arrivée (ouvert à tous sans inscription).

À noter : la visite du nouveau site des Charpentes Fournier affiche COMPLET.

Renseignements : CCAS – 02 51 31 80 14 – ccas@lepoiresurvie.fr.

Un grand merci aux bénévoles des Genêts d’Or et aux membres du CCAS pour leur aide dans la mise sous pli des documents.

Publié par Maire du Poiré-sur-Vie