Févr.
11
Mer.
THÉÂTRE D’OMBRES « La méthode du Docteur Spongiak »
Lure
Informations pratiques
DATE
HORAIRES
TARIFS
THÉÂTRE D’OMBRES « La méthode du Docteur Spongiak »
par Moquette Production
Mercredi 11 février à 15h (durée 50 min) à L’auditorium - jeune public accessible dès 5 ans
Aucun doute, l’exquise Loïse a le génie de la sottise. Quand fera-t-elle preuve de raison ? Dimanche – le 18 mai de cette année 1930 – il faut que l’impossible enfant soit raisonnable, polie et présentable car la soirée s’annonce… royale.
Promptement, la fillette est emmenée chez un certain docteur Spongiak. Très vanté à la radio, il semblerait que ce génial inventeur, à la pointe de la technologie, ait la solution pour que fleurisse l’âge de raison. « La méthode du Docteur Spongiak » est un spectacle original et de qualité, qui aborde avec humour le regard que parents et enfants peuvent porter les uns sur les autres.
Billetterie sur place au 1er étage du centre culturel François Mitterrand du lundi au vendredi de 14h30 à 18h et en ligne (en bas de la page dans « Plus d’informations »)
Réservation en contactant : auditorium@mairie-lure.fr / 03 84 30 54 30
Spectacle présenté pendant les vacances d’hiver
En partenariat avec Le Théâtre de marionnettes de Belfort
Publié par Service communication

