SERVICE MINIMUM DU À L'ÉPISODE DE FORTE CHALEUR
Publié le mardi 23 juin 2026 - Le Montet
Au regard de l'épisode de canicule actuellement en cours et des températures particulièrement élevées constatées dans les locaux scolaires, le SRPI, la commune et l’équipe enseignante souhaite attirer votre attention sur les conditions d'accueil des élèves pour les prochains jours.
Malgré les mesures mises en œuvre les températures restent élevés dans les salles de classe.
Si cela vous est possible, nous invitons les familles qui ,disposent d'une solution de garde à conserver leurs enfants à domicile, durant cet épisode de fortes chaleurs.
L'école demeurera ouverte, un service d'accueil sera assuré pour l’ensemble des élèves présents.
Les services périscolaires et de restauration continueront également à fonctionner afin de garantir la continuité du service public.
Nous remercions les familles pour leur compréhension, et, leur coopération durant cette période exceptionnelle.
Publié par Le directeur de l'école, la présidente du SRPI, le maire du montet

