SEMAINES D'INFORMATION SUR LA SANTÉ MENTALE
Publié le mercredi 30 septembre 2026 - Lesbois
Dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM), les acteurs locaux se mobilisent du 5 au 18 octobre pour vous proposer diverses actions de sensibilisation autour de la santé mentale, en lien avec le thème national : « Pour notre santé mentale, ouvrons-nous aux arts ».
🎭 🎬 🚶 Ciné-rencontres, théâtre interactif, marche nordique autour de la santé mentale et du bien-être, espace d’expression. Une programmation variée pour aborder la santé mentale autrement, à travers l’art, le mouvement, les échanges et le partage d’expériences.
Ces rendez-vous sont ouverts à tous et pensés comme des temps accessibles et conviviaux, pour découvrir, échanger et s’exprimer autour de la santé mentale.
👉 Nous espérons vous retrouver nombreux à l’occasion de ces différents rendez-vous !
Publié par Mairie de Lesbois


