"NETTOYONS LA NATURE": ÇA CONTINUE !

Publié le mercredi 15 avril 2026 - Les Fourgs

🌿 Et si on continuait ? 🌍

L’opération Nettoyons la nature qui s'est déroulée samedi dernier a été un moment d’engagement et d’action concrète pour notre environnement.

Continuons ensemble avec des gestes simples au quotidien : ramasser les déchets lors de nos balades, réduire notre consommation de plastique, sensibiliser autour de nous… Chaque geste compte 💚

Pourquoi ne pas organiser régulièrement des sorties "nettoyage" ? Seul, entre amis ou en famille, mobilisons-nous toute l'année.

La municipalité met à votre disposition des kits de nettoyage que vous pouvez venir chercher à la mairie👍