RÉOUVERTURE DE LA DÉCHÈTERIE DE BÉGUEY À PARTIR DU MERCREDI 29 MAI
Publié le mardi 28 mai 2024 - Lestiac-sur-Garonne
Le Semoctom a connu un épisode grave et choquant le samedi 18 mai, où un de leurs collègues a été pourchassé et agressé alors qu’il quittait la déchèterie de Béguey.
Ces menaces et ce climat d’insécurité a amené le Semoctom à fermer la déchèterie. Ce temps leur a permis d’organiser le remplacement de leurs agents d’accueil, de mettre en place les dispositifs de sécurité pour leur assurer les conditions de travail sereines et à nous, usagers de la déchèterie, un accueil de qualité.
Le Semoctom peut désormais rouvrir la déchèterie de Béguey, avec des horaires adaptés à cette situation exceptionnelle.
➡️ À compter de mercredi 29 mai, la déchèterie sera ouverte du lundi au samedi.
Un agent de sécurité accompagné d’un chien sera également présent durant toute la durée d’ouverture, le temps de garantir la sécurité des agents.
HORAIRES
Publié par Mairie