LAVAL AGGLO SIMPLIFIE LA GESTION DE VOTRE SERVICE DES EAUX! đź’§

Publié le samedi 15 novembre 2025 - L'Huisserie

À partir du 1er janvier 2026, le Service des eaux de Laval Agglomération deviendra votre interlocuteur unique pour toutes vos démarches: abonnements, facturation, accompagnement, …
Objectif ➡️ plus de proximité et un meilleur suivi pour tous les usagers.
Chaque abonné recevra d’ici la fin de l’année un courrier détaillant cette transition.
Une évolution pensée pour simplifier votre quotidien et renforcer la qualité du service public de l’eau. 🚰

Publié par Service communication