Oct.

05

Lun.

Film "Sologne bourbonnaise par Nature" le 5 octobre

Lapalisse

Informations pratiques

DATE

Le lun. 5 oct.

HORAIRES

18h30

TARIFS

gratuit

En ouverture de la semaine de l'événement de l'Embouteillage, la Communauté de Communes du Pays de Lapalisse accueille les participants, les visiteurs venant des 4 coins de France, tout comme les habitants, avec ce documentaire de bienvenue, véritable hymne à la nature du Bourbonnais.

Le réalisateur Frank Pizon présentera son film « Sologne bourbonnaise par Nature », pour la première fois à Lapalisse, lundi 5 octobre à 18h30 salle de la Grenette. (entrée gratuite)

Ce documentaire animalier fait voyager dans la partie solognote du département de l’Allier au rythme de saisons et de l’activité agricole, parmi les étangs, les bois, les champs cultivés ou encore les prairies de Sologne bourbonnaise.

Ce film invite à mieux connaître le territoire et à partager un moment de découverte, d'échange et de convivialité avant le grand départ de l'Embouteillage.