1 / 1
SITCOM SUD-EST HORAIRES D'ÉTÉ
Publié le mardi 26 mai 2026 - Lombez
Compte tenu de la chaleur actuelle et afin de préserver à la fois les usagers et les agents des déchèteries, nous vous informons que Monsieur Fabien ESCALAS, Président du SICTOM SUD-EST, applique les horaires d'été sur les déchèteries de Samatan, Saramon et Seissan à compter du 27 mai 2026.
L'accès aux usagers sera possible sans interruption de 7H à 13H aux jours habituels

