1 / 1
CANICULE MESSAGE DE LA PRÉFECTURE : LE DÉPARTEMENT DU LOT EN VIGILANCE ROUGE CANICULE
Publié le samedi 20 juin 2026 - Loupiac
Le département du Lot est placé en vigilance rouge canicule à compter de dimanche 21 juin à 12 heures et jusqu'à la fin de l'épisode de fortes chaleurs.
J'ai mis le lien du site de météo France Gourdon pour suivre l'évolution de cette canicule.
Depuis le vendredi 19 juin, la Mairie ouvre les salles associatives climatisées à 24 degrés tous les jours de 8 heures à 20 heures.
Les salles se trouvent derrière la Mairie.
Publié par Mairie de Loupiac

