LA CASA DE LAS TAPAS, CANDIDAT À LA 4E ÉDITION DU CONCOURS « LES BÊLES TAPAS » AVEC SON « CROC DU BERGER »
Publié le mercredi 30 avril 2025 - Lourdes
La Casa de las Tapas relève le challenge de la 4e édition du concours « Les Bêles Tapas » (concours organisé par l’Interprofession Lait de Brebis des Pyrénées-Atlantiques).
Après avoir remporté la 3e édition, Didier Spaniol revient avec son tapas spécial, « Le Croc du Berger », avec une recette originale composée notamment avec du fromage au lait de brebis.
Les organisateurs du concours sont venus aux Halles et Marchés pour réaliser le film promotionnel de la création et présentation de leur tapas.
Retrouvez le « Croc du Berger » et toutes les autres préparations de « La Casa de las Tapas » aux Halles et Marchés de Lourdes et sur les réseaux sociaux.
- Facebook : @ lacasadelastapas65
- Instagram : lacasadelastapas65
- Site web : www.casadelastapas.com
Publié par Ville de Lourdes