#CANICULE | 𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐥'𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞𝐬
Publié le mercredi 24 juin 2026 - Terres d'Argentan
Maintien de l'ouverture des écoles en cette période de canicule sur Terres d'Argentan Normandie comme demandé par le Préfet de l'Orne et le DASEN (Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale)
En lien avec les préconisations de Monsieur le Préfet et malgré des chaleurs qui persistent jeudi 25 et vendredi 26 juin, nous souhaitons vous informer que les écoles de l'intercommunalité resteront ouvertes et continueront d'accueillir les élèves.
𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐡𝐚𝐢𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥'𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞, 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐨𝐫𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧.
Cette continuité d'accueil est rendue possible grâce à la forte mobilisation des équipes, pleinement investies pour garantir aux enfants des conditions d'accueil le mieux adaptées possible malgré cet épisode climatique.
Publié par Terres d'Argentan Interco

