ARRÊTÉ LIMITANT CERTAINES ACTIVITÉS AGRICOLES EN RAISON DES RISQUES D’INCENDIE LIÉS À LA CANICULE

Publié le mercredi 24 juin 2026 - Louzac-saint-André

En raison de la canicule, le préfet de la Charente a pris un arrêté encadrant les travaux et les activités agricoles sur l'ensemble du département jusqu'au vendredi 26 juin 2026 à 23 h 59.

Cet arrêté prévoit notamment l'interdiction des travaux de récolte des grandes cultures, ainsi que des opérations de fenaison, de fauche et de pressage, entre 13 h et 19 h.

L'intégralité de l'arrêté est disponible en pièce jointe.