TRAVAUX RUE FRANÇOIS MATTÉI : MODIFICATION DU PLAN DE CIRCULATION 🚧
Publié le mercredi 09 septembre 2026 - Lucé
Dans le cadre des travaux du Bus à Haut Niveau de Service (BHNS), le plan de circulation évolue rue François Mattéi.
À partir du vendredi 11 septembre, la rue François Mattéi sera mise en sens unique, de la rue Anatole Wargnier vers la rue de la République. Un contre-sens cyclable sera également mis en place.
Cette modification fait suite à la réalisation du nouveau giratoire à l’intersection des rues François Mattéi et de la République. Elle permettra notamment de faciliter l’insertion du BHNS et d’améliorer la fluidité de la circulation aux heures de pointe. Une signalisation sera mise en place pour accompagner les usagers dans leurs nouveaux itinéraires.
L’aménagement du giratoire sera entièrement finalisé à l’été 2027, en parallèle des travaux du conservatoire de musique.
Merci à tous pour votre compréhension. 🙏

