L'Anomalie

Vous aimez le théâtre ? Vous aimez chanter ? C'est parfait ! L'Anomalie ne peut que vous intéresser.

La compagnie de théâtre, menée par Eliette Van Wittenberghe, s'articule autour de la mise en scène d'une pièce du répertoire contemporain. (stage, atelier)

La chorale Anomalienne se donne rendez-vous, avec Sébastien Molly  tous les mercredis soir à la salle polyvalente du collège.