FERMETURE DES DÉCHÈTERIES

Publié le lundi 22 juin 2026 - Magné

Avec le passage du département en vigilance rouge, les déchèteries du territoire seront fermées le lundi 22 juin 2026 et ceci jusqu'à la levée de la vigilance rouge.

Le service pourrait également être perturbé en raison des fortes chaleurs

Niort Agglo vous remercie pour votre compréhension.

Publié par La Mairie