1 / 1
FERMETURE DES DÉCHÈTERIES
Publié le lundi 22 juin 2026 - Magné
Avec le passage du département en vigilance rouge, les déchèteries du territoire seront fermées le lundi 22 juin 2026 et ceci jusqu'à la levée de la vigilance rouge.
Le service pourrait également être perturbé en raison des fortes chaleurs
Niort Agglo vous remercie pour votre compréhension.
Publié par La Mairie
