Juil.
07
Mar.
1 / 1
Théâtre d'impro : "On se marre dis"
Magné
Informations pratiques
TOUTES LES DATES
Le mar. 7 juil.
Le mar. 21 juil.
Le mar. 28 juil.
Le mar. 21 juil.
Le mar. 28 juil.
HORAIRES
20:30
🎭 Les « On se marre dis » de la GDI sont de retour pour une nouvelle saison ! 🎉
Nous vous attendons nombreux·ses chaque mardi de juillet pour assister à de nouveaux matchs d’improvisation pleins de surprises !
Au programme :
😂 des rires
😢 des larmes
📍 RDV Place de l’église de Magné (79460)
🕣 20h30
⚠️ Exceptionnellement, le 14 juillet débutera à 19h30
Venez nombreux partager ces soirées uniques avec nous ! 🎤✨

