Juil.

28

Mar.

Théâtre d'impro : "On se marre dis"

Magné

Informations pratiques

TOUTES LES DATES

Le mar. 7 juil.
Le mar. 21 juil.
Le mar. 28 juil.

HORAIRES

20:30

🎭 Les « On se marre dis » de la GDI sont de retour pour une nouvelle saison ! 🎉

Nous vous attendons nombreux·ses chaque mardi de juillet pour assister à de nouveaux matchs d’improvisation pleins de surprises !

Au programme :
😂 des rires
😢 des larmes
 

📍 RDV Place de l’église de Magné (79460)
🕣 20h30
⚠️ Exceptionnellement, le 14 juillet débutera à 19h30

Venez nombreux partager ces soirées uniques avec nous ! 🎤✨