ACTUALITÉS
Voir les archives
Voir les archives
Déchetterie - Modification des horaires
Publié le mardi 23 juin 2026
En raison de la durée de l'épisode caniculaire, les horaires adaptés des déchetteries sont prolongés jusqu'à fin de semaine. A noter que la déchetterie de Savigny sera fermée samedi
Déchetterie - Modification des horaires
Publié le jeudi 18 juin 2026
Le Département de la Côte-d'Or est placé en vigilance orange canicule. En conséquence, notre collectivité doit mettre en œuvre un certain nombre de dispositions à l'égard de nos agents (déchèteries et collecte), qui sont particulièrement exposés aux fortes chaleurs. Afin de prendre toutes les précautions nécessaires, nous fermons toutes nos déchèteries les après-midis du lundi 22 juin inclus au...
Vigilance canicule
Publié le mercredi 17 juin 2026
Le département sera en vigilance canicule à compter de demain Jeudi 18 Juin à 12h00 Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif. Rafraîchissez-vous et mouillez-vous le corps (au moins le visage et les avants bras) plusieurs fois par jour. Mangez en quantité suffisante et ne buvez pas d’alcool. Restez au frais plusieurs heures par jour dans un lieu frais (cinéma, centre commercial,...
Vigilance sur les usages de l'eau
Publié le vendredi 29 mai 2026
En raison de la situation hydrologique sur le département, le Préfet a signé un arrêté de vigilance aux usages de l'eau de niveau 1. Vous trouverez l'arrêté en pièce-jointe de ce message. Par ailleurs la plateforme vigieau.gouv.fr vous permet de vous informer sur les restrictions en cours.
