Tiphaine Ledrue

Pour les urgences : écrire à dr.ledrue@gmail.com ou bien utilisez la messagerie DOCTOLIB.

Pour les problèmes de vue chez les patients de moins de 50 ans et sans pathologie, choisissez le motif "renouvellement de lunettes et contrôle de vue". vous serez reçu par l'orthoptiste et l'ordonnance de lunettes sera validée par le Dr LEDRUE dans un délai d'une semaine maximum.

Ce type de RDV permet de recevoir une ordonnance de lunettes mais aucune ordonnance de lentilles ne sera délivrée ( avis médical impératif) . Dans ce cas choisissez un créneau dans la rubrique LENTILLES.

En ce qui concerne les autres rendez-vous : merci de programmer votre rendez-vous sur Doctolib en choisissant le motif " patient déjà suivi dans ce cabinet" ou bien " première consultation dans ce cabinet" et de comprendre qu'il ne faut pas se montrer trop impatients. Inutile d'envoyer un mail , le délai sera le même.

Les créneaux "porteurs de lentilles" sont réservés aux problèmes de tolérance et aux renouvellements. Merci aux "non-porteurs "de ne pas choisir ces créneaux. Si vous n'avez jamais porté de lentilles et que vous envisager d'en porter , choisissez " consultation en vue d'une adaptation de lentilles"

HORAIRES

Lundi 09h15 - 12h30 / 13h30 - 18h30
Mardi 09h15 - 12h30 / 13h30 - 18h30
Mercredi 09h15 - 12h30 / 13h30 - 18h30
Jeudi 09h15 - 12h30 / 13h30 - 18h30
Vendredi 09h15 - 12h30 / 13h30 - 18h30
Samedi Fermé