FERMETURE DU RÉSEAU MOBILE 2G DANS LE LOT

Publié le jeudi 02 avril 2026 - Maxou

Dans le cadre de la modernisation de ses réseaux, Orange ferme son réseau mobile 2G dans le Lot le 9 juin 2026.

Passée cette date, vous ne pourrez plus passer ou recevoir d’appels ou de SMS sur votre téléphone 2G.

Si vous avez un téléphone d’un certain âge, nous vous conseillons de vérifier quel réseau mobile il utilise !

Publié par Mairie