♨️VIGILANCE ROUGE♨️

Soyez prudents

Publié le mardi 23 juin 2026 - Meyssac

Il fait chaud 🥵(Vous ne l'aviez pas remarqué?)

La Corrèze est placée en vigilance canicule rouge depuis ce dimanche 21 juin à 12h.

Vous pouvez consulter les informations en lien avec l'arrêté pris par la préfecture en cliquant sur le lien.

🥛Buvez régulièrement de l'eau sans attendre d'avoir soif

🪟Pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres, aérez la nuit

🏃‍➡️Évitez les efforts physiques

⚠️À ces niveaux de température, toute personne, même jeune et en bonne santé, devient vulnérable.

🚑En cas de malaise, composez le 15

Soyez très vigilants !