L’association à pour but la promotion et la pratique du tennis de table en loisir et en compétition, au sein de la Fédération Françoise de Tennis de Table et de l’UFOLEP, dans un esprit sportif et convivial.
HORAIRES
De septembre à juin au gymnase de Milly-la-Forêt. - Lundi de 20 h 30 à 22 h 30.(adultes) - Jeudi de 18 h à 20 h (jeunes). - Jeudi de 19 h à 22 h 30. (adultes + compétitions) - Vendredi de 17 h 30 à 18 h 45 / 18 h 45 à 20h (jeunes) - Vendredi à partir de 20 h (compétition adulte) Gymnase de Maisse.