Avr.

03

Ven.

au

Avr.

04

Sam.

Chasse aux oeufs au domaine Specht

Mittelwihr

Informations pratiques

DATES

Du ven. 3 avr. au sam. 4 avr.

HORAIRES

Le vendredi et samedi à 9h30, 10h15, 11h et 14h et 14h45.

TARIFS

5 € par personne (règlement sur place)

Venez vivre Pâques au cœur des vignes ! Le Domaine Specht vous propose sa traditionnelle chasse aux œufs, les vendredi 3 et samedi 4 avril.

A votre arrivée au Domaine,  un plan vous sera remis afin de rejoindre la parcelle de vigne où sont cachés les œufs. Là-bas, un collègue vous attend afin de vous donner les instructions de recherche : regardez en haut, en bas, à gauche, à droite...

Retrouvez le maximum d’œufs en papier et ramenez-les au domaine : chaque œuf en papier sera échangé contre un œuf en chocolat !

Bonus : des œufs magiques, donnant droit à des cadeaux supplémentaires sont cachés dans les vignes ! Saurez-vous les trouver ?

Après la chasse, une carte de dégustation vous sera remise, donnant droit à 4 verres de dégustation de 3cl, ou un verre de 12cl. Les plus jeunes pourront savourer un verre de jus de raisin fait maison du Domaine. 

A vos marques, prêts, partez ! 

Informations pratiques

 
  • Dates : Vendredi 3 et samedi 4 avril (plusieurs créneaux disponibles entre 9h30 et 14h45)
  • Tarif : 5€ par personne
    Tarif comprenant : la chasse aux œufs + une carte de dégustation (vins / jus de raisin) donnant droit à 4 dégustations de 3cl OU un verre de 12cl
  • Sur inscription uniquement - avant le 1er avril
  • Prévoyez des chaussures de marche ou bottes en caoutchouc (parcours terreux ou boueux)


--
Informations complémentaires:
Téléphone : 03 89 47 90 85
Téléphone : 06 87 24 12 87
Mél : resa@vins-alsace-specht.fr
URL de réservation : https://www.vins-alsace-specht.fr/fr/blog/nos-evenements/chasse-aux-oeufs-de-paques-au-domaine-specht-

Publié par DOMAINE SPECHT