🌿 MERCI À LA FAMILLE BOURAHLA, NOS ARTISANS PRIMEUR ! 🌿
Publié le vendredi 16 octobre 2026 - Mont-Saxonnex
Après de nombreuses années passées sous la Grenette du Mont-Saxonnex, la famille Bourahla met un terme à son activité de primeurs.
Chaque samedi matin, leur présence, leur sourire et la qualité de leurs produits faisaient partie de la vie de notre village. Au fil des années, ils ont créé bien plus qu'un simple rendez-vous de marché : un véritable lien de proximité avec les habitants.
🙏 La commune du Mont-Saxonnex adresse ses plus sincères remerciements à Madame et Monsieur Bourahla pour leur fidélité, leur gentillesse et leur engagement auprès de notre commune.
Nous leur souhaitons une belle continuation et les remercions chaleureusement pour toutes ces années à nos côtés. ❤️
📣 Et maintenant ?
Afin de continuer à faire vivre notre marché et à proposer une offre variée aux habitants, la commune est à la recherche de nouveaux commerçants, producteurs ou vendeurs de fruits et légumes souhaitant s'installer au Mont-Saxonnex le samedi ou le dimanche.
Ensemble, continuons à faire vivre notre marché et les commerces de proximité qui participent à l'animation, à l'attractivité et à la convivialité de notre village. 🍎🥕🥬🍐
Pour rappel, notre épicerie locale reste ouverte 7 jours sur 7 pour répondre aux besoins des habitants. 🍎🥕🌿


