Juil.
11
Sam.
Juil.
12
Dim.
SOIREE DU 11 JUILLET
Mont-sous-Vaudrey
Informations pratiques
DATES
HORAIRES
22h Spectacle au stade
23h Bal dans la cour de l'école
TARIFS
21h30 départ de la retraite aux flambeaux, RDV place Louis MAIRE
22h Stade Spectacle de feu par la compagnie PRIMAL (voir descriptif ci-dessous) / Spectacle familial
23h Bal dans la cour de l'école
PRIMAL Spectacle de feu par la Compagnie PRIMAL : Dans la nuit sauvage, le vent gronde. Des cris lointains résonnent, le tonnerre approche, les premières braises apparaissent. Peu à peu, une présence se dessine dans l'obscurité.
Porté par une bande sonore puissante & organique PRIMAL entraine le public dans une cérémonie de feu où musiques envoutantes, souffle du vent & appels sauvages accompagnent une montée en tension hypnotique.
Flammes monumentales, pluies d'étincelles & silhouettes incandescentes transforment l'espace en un véritable rituel visuel, entre puissance brute & poésie nocturne. Les artistes manipulent le feu comme une énergie vivante dans une succession de tableaux spectaculaires inspirés des forces naturelles, jusqu'à un final incandescent.

