Juil.

01

Mer.

au

Sept.

28

Lun.

Chasse au Trésor des Portes de Meuse 2026

Abbaye d'Ecurey (Montiers-sur-Saulx)

Informations pratiques

DATES

Du mer. 1 juil. au lun. 28 sept.

HORAIRES

Accès libre

TARIFS

Gratuit

CHASSE AU TRESOR DES PORTES DE MEUSE
DU 1er JUILLET AU 30 SEPTEMBRE 2026

Tarif : accès libre et gratuit (location de vélos offerte pour une journée)

Application mobile pour smartphone à télécharger gratuitement : Baludik

Bulletin de participation avec carte du jeu disponible en version numérique sur notre site web, en version papier sur place à l'Abbaye d'Ecurey et chez nos partenaires : Office de Tourisme Sud Meuse à Bar-le-Duc et Ligny-en-Barrois, commerçants, restaurateurs, hébergeurs, etc.                                                                                                                                 

Informations, règlement et carte de jeu numérique : www.portesdemeuse.fr/chasse-au-tresor/

La Chasse au Trésor des Portes de Meuse revient en 2026 pour une 12e édition, avec 8 étapes accessibles à pied pour découvrir l'Abbaye d'Ecurey, son histoire, son patrimoine, ses acteurs et ses nombreuses activités touristiques, sans oublier les 2 étapes intermédiaires et 3 étapes bonus à la découverte du village de Montiers-sur-Saulx.

Vivez une expérience unique et ludique en plein air à la recherche du Trésor des Portes de Meuse, avec l'application smartphone (gratuite) Baludik et/ou le dépliant papier du jeu, qui vous permettront de retrouver 8 lettres pour recomposer le mot mystère et accéder à 3 étapes bonus.

Plus de 150 lots à gagner sur tirage au sort : smartphone, tablette tactile, montre connectée, vélos, baptêmes de l'air, activités de loisirs et découverte, etc.

Publié par Codecom Portes de Meuse